C’est un premier film hyper violent, glauque à souhait, tellement noir qu’on se dit que tout est vrai, que j’ai vu dix fois et que j’ai a-do-ré. Ce n’est pas de la violence gratuite. C’est un peu comme si on avait croisé David Fincher et Bruno Dumont ! Je l’ai vu une première fois en salle, et ce film m’a tellement secouée que j’y suis retournée une deuxième fois en me disant qu’on tenait un truc.