Quand je suis arrivé à Paris, j’ai été catalogué musicien de jazz, j’ai un peu souffert de ça, pendant dix ans alors que je faisais des sessions de musique de film avec Michel Legrand, j’ai fait plein de choses différentes, j’ai travaillé avec Bashung… Aujourd’hui les gens ne peuvent plus me mettre dans une petite boîte. J’ai deux ou trois projets dans la tête ; un assez funky, autour d’Earth Wind & Fire, James Brown… un autre complètement destroy autour d’Hendrix… un autre encore sur la musique traditionnelle de la Réunion, autour des tambours, avec un percussionniste brésilien de Rio, un percussionniste africain d’Abidjan, et un percussionniste mythique de la Réunion.