Les lois sont faites par les hommes, elles dessinent le cadre de ce qu’il est possible de faire ou pas au sein de la société, et c’est le rôle des juges et des shérifs de les faire respecter. Mais dans un pays à la nature sauvage et grand comme un continent, les tentations sont grandes pour les contourner ou, plus simplement, ne pas en tenir compte. On entre alors dans le royaume où règne la loi du plus fort. Ne dit on pas que l’homme est un loup pour l’homme ?