Fab Caro, c’est ma détente. Si je veux des fous rires, des situations absurdes, j’ouvre n’importe laquelle de ses BD et ça marche. J’ai choisi Figurec, parce que c’est son premier roman, il est moins connu, je l’avais dévoré. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas été adapté en film. Pour moi Fab Caro est un génie. Je l’offre souvent.