La musique de Low sur scène, c’est de l’outrenoir comme disait Soulage. C’est très sombre, complètement hypnotique. Laszlo Ménès nous montre, lui, un type qui est déjà mort et qui veut créer un miracle. La lumière luit-elle au bout du tunnel ?
La musique de Low sur scène, c’est de l’outrenoir comme disait Soulage. C’est très sombre, complètement hypnotique. Laszlo Ménès nous montre, lui, un type qui est déjà mort et qui veut créer un miracle. La lumière luit-elle au bout du tunnel ?