C’est un album qui m’a beaucoup accompagnée cet hiver. Zaho De Sagazan a un univers singulier, non formaté, avec une voix très affirmée, d’une grande puissance. C’est aussi un exercice de sincérité, d’une grande maturité de la part de la jeune femme qu’elle est. Zaho De Sagazan a un vrai regard sur la complexité des rapports homme / femme, mais pas dans le courant de la femme victime. Pour un auteur-interprète, le plus difficile c’est d’écrire une chanson d’amour. C’est un exercice difficile à renouveler qu’elle réussit brillamment. Elle arrive à chanter je t’aime d’une façon qui n’a pas été dite, et qui tient, selon moi, à sa sincérité, à la justesse de ce qu’elle exprime.