La Double Coquette
Gérard Pesson est un grand compositeur français. Le Festival d’Automne à Paris est d’une très grande exigence dans sa programmation. C’est rare qu’un festival, qui n’est pas qu’un festival de créations, soit aussi pointu et offre à tous les publics un éventail aussi riche de créations, autant de surprises.
La Double Coquette est orchestré par Gérard Pesson qui a rajouté des passages avec sa propre musique ainsi qu’un prologue à l’opéra baroque d’Antoine Dauvergne,
La Coquette trompée. Les costumes sont d’Annette Messager et je trouve ça vraiment incroyable de demander à une artiste d’art contemporain de créer des costumes.
Cette oeuvre est présente dans :